BFM TV : "Jawad Bendaoud : Peut-on parler d'un procès démesuré ?" - Mi2 Avocats

BFM TV : « Jawad Bendaoud : Peut-on parler d’un procès démesuré ? »

BFM TV : « Jawad Bendaoud : Peut-on parler d’un procès démesuré ? »
19 février 2018 pierre

Michèle Bernard-Requin, magistrate honoraire et ancienne présidente de cour d’assises, Philippe Val, journaliste et écrivain, ancien directeur de Charlie Hebdo, Hervé Gattegno, directeur de la rédaction du JDD, et Thibault de Montbrial, avocat de parties civiles et président du Centre de réflexion sur la sécurité intérieure, étaient les invités de Ruth Elkrief. – 19h Ruth Elkrief, du vendredi 26 janvier 2018, sur BFMTV.

Dénoncer les fautes politiques, décrypter les déclarations et réduire le fossé creusé entre la classe politique et les français, telles sont les ambitions de l’émission signée Ruth Elkrief. La journaliste reçoit chaque soir une personnalité faisant la Une de l’actualité en France ou dans le Monde pour une interview sans concessions. S’ensuit un débat enlevé entre deux observateurs aux opinions tranchées.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Source

Share on LinkedInTweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+email hidden; JavaScript is required